Une méthode robuste et impliquante

Arrêter de fumer: vous y avez déjà pensé, vous avez déjà peut-être essayé beaucoup de choses (patch, gommes à macher, vapoteuse, champix,…). Et si maintenant vous réussissiez vraiment à vous libérer ?

Loin des clichés de l’hypnose toute puissante qui vous promet de vous retirer la cigarette du cerveau; je mets en avant une méthode robuste et efficace.


Principe de la méthode

Certifié auprès du réseau ATH, ma méthode demande de votre part un minimum d’implication et une volonté de changer de point de vue sur le tabac en général.

Et si c’était simplement une question de point de vue ? Et si l’arrêt était facile et qu’il demandait juste de la lucidité ?

Depuis des années vous êtes convaincus que la cigarette vous déstresse, vous relaxe après une dure journée de boulot, vous apporte tellement de bons moments ? Mais qui a bien pu vous souffler ce genre de message pour que vous en arriviez à oublier que le tabac tue 1 fumeur sur 2 et que vous ne pouviez pas vous en passer comme un drogué ?


Déroulé des séances

Les séances se déroulent en 3 temps:

1. La première séance: Il faut vraiment vous déshypnotiser de la cigarette !

Cette première séance dure 2h30 et son objectif principal est de vous aider à comprendre le problème de la cigarette. Après un questionnement sur votre consommation, vos peurs et vos croyances par rapport au tabac, nous échangerons à lever les points d’ombre autour de la cigarette, nous travaillerons aussi à vous faire changer de point de vue et surtout à vous trouver un objectif motivant. Et oui, cela fait des années que votre objectif est d’arrêter de fumer et que cela ne fonctionne pas… Et si vous trouviez un objectif motivant ?

Enfin, nous ferons une séquence de relaxation hypnotique pour que vous ressentiez les effets de l’hypnose sur vous.

2. Inter-séance: Une semaine pour bosser!

Vous avez une semaine pour murir ce que nous aurons préparé. Vous recevrez des documents à lire et des exercices à préparer. Soyez rassuré, cela vous demandera 2h de travail. C’est la clé d’un travail efficace pour la séance suivante.

3. La seconde séance: Vous libérer vraiment du tabac.

Cette seconde séance d’une heure est principalement axée sur le travail sous hypnose. Après un débriefing de votre semaine et vos remarques sur l’inter-séance, nous effectuerons une séance d’hypnose pour permettre de renforcer ce que nous avons fait lors de la première séance.

Et ensuite, vous recevrez un enregistrement de ma voix, une séance de renfort qui vous permettra d’être autonome pour la suite de votre succès.


Tarifs

160€ la première séance de 2h30 environ

80€ la seconde séance d’une heure environ

 

Contactez moi dès maintenant au 07.69.27.39.71 pour de plus amples informations.